PORTES FIN DE CHANTIER 

Porte fin de chantier

La porte battante fin de chantier a l'avantage de se poser à la fin des travaux, comme un meuble. Elle peut être dotée de la nouvelle technologie coplanaire qui permet d’avoir une des deux faces en alignement avec les couvre-joints, indépendamment des 4 sens d’ouverture possibles. Large choix de revêtements en mélaminé, laqué mat ou en parement bois avec une âme pleine ou alvéolaire, un vantail de 44 mm d’épaisseur, un joint périphérique ‘’silent système ‘’ une serrure magnétique et 3 charnières invisibles 3D.

Disponible également en version double battante, simple et double coulissante à galandage et coulissante Magic.

Découvrez les produits

PORTES INVISIBLES

Porte invisibles

La porte battante invisible permet d’avoir une des deux faces en alignement avec le mur, indépendamment des 4 sens d’ouverture possibles. Existe en version à peindre ou finie d'usine en mélaminé, laqué mat ou en parement bois Le cadre est en aluminium déjà monté, le vantail de 44 mm d’épaisseur, une âme semi pleine, un joint périphérique "silent système", une serrure magnétique et 3 charnières invisibles 3D.

Disponible également en version simple et double coulissante à galandage et coulissante Magic. 

Découvrez les produits

POIGNÉES

Poignées

Les poignées ont beaucoup d’importance dans la touche finale de vos portes. 
Plusieurs finitions sont disponibles pour les harmoniser avec vos charnières et vos serrures. Elles sont lourdes et solides pour une réelle sensation de qualité.

Découvrez les produits

Nouveau compte S'inscrire