Pourquoi nous choisir  ?

Depuis trois générations, la famille Cassinari se transmet son expérience de la construction et de la rénovation.

La nouvelle génération bouscule les règles du design ! Connaissant la technologie sans égal des bloc-portes fabriqués en Italie, elle décide de collaborer avec la manufacture FerreroLegno qui travaille un bois de première qualité, esthétiquement parfait, chaud et vivant, à la base de son succès.

Avec Ferrrero, la porte n’est plus juste une ouverture, mais un objet de décoration exceptionnel qui sublimera immédiatement l’aménagement de votre intérieur.

Loin d’être un élément anonyme de la zone murale, nos portes italiennes ont du caractère, des formes réinventées, aux détails esthétiques et fonctionnels infinis.

Vous trouverez toute la gamme que nous proposons à la vente sur ce site internet. Avec une collection qui donne du style, des combinaisons inattendues, un magnifique jeu de couleurs, se meubler devient encore plus électrisant !

C’est en 2014 que nous avons choisi d’ouvrir une boutique à Antibes où 18 de nos modèles sont présentés 30 avenue Maizière.
Antibes est suffisamment proche de l’Italie et de l’usine de fabrication pour nous permettre d’en suivre la production.

Un expert spécialisé dans le bâtiment étudiera vos plans sur rendez-vous ou par mail. Le moment venu, il pourra aussi dialoguer avec vos artisans et répondre à leurs questions concernant la pose des portes FerreroLegno.

Notre boutique est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop. Il est toutefois possible de venir regarder les portes en dehors de ces horaires et de notre présence, comme par exemple le samedi, le dimanche ou même en soirée. Nous vous ouvrirons le showroom à distance si, au préalable, vous avez pris contact avec nous durant les heures d’ouverture.
Votre satisfaction est une priorité.

N’hésitez pas à lire les avis déposés par nos clients.