Le Savoir-Faire Italien pour vos portes d’intérieur

Le label FerreroLegno est notre griffe

FerreroLegno : le nom de cette entreprise conjugue la famille d’origine et la passion pour le bois, deux éléments caractérisant leur identité.

La fierté d’être italiens est un point de départ fondamental dans tous leurs choix : le siège de l’entreprise est à Magliano Alpi dans le Piémont, où le petit laboratoire d’origine est devenu une zone de production en évolution constante.

L’attention accordée à l’environnement provient de leurs racines. Leur philosophie green se traduit concrètement par des actions qui impliquent aussi bien l’entreprise que le produit final.

L’âme des portes FerreroLegno provient de forêts gérées de façon correcte et responsable, les panneaux garantissent des niveaux minimaux d’émission de formaldéhyde, la quasi totalité des produits est laquée et peinte à l’eau, une grande partie de l’énergie nécessaire pour notre siège est produite par une installation photovoltaïque.

Le caractère made in Italy de chaque porte se manifeste par le design raffiné, l’innovation technologique et la garantie de solidité et de fiabilité qui permet de nous confirmer comme l’un des plus importants producteurs italiens.

 

Esthétiquement parfait, chaud, vivant et de première qualité, le bois est depuis toujours à la base du succès des portes FerreroLegno.

La passion pour le bois est évidente rien que par le nom de l’entreprise.

Une connaissance profonde, acquise au fil des années, qui reconnaît aujourd’hui dans FerreroLegno le représentant d’excellence des portes.

 

Les acheteurs experts de FerreroLegno évaluent les fournitures d’essences italiennes et internationales, en appliquant des contrôles sévères sur la provenance, la maturation, le dessin des fibres, la structure et le séchage.

La mise au point de procédés d’usinage à l’avant-garde s’étend également, à la demande du marché, aux finitions synthétiques de haute qualité.